Bienvenue sur le site officiel du Sporting Club Audaux Navarrenx

Une apathie préjudiciable
(2MBS/SCAN)

Il aura fallu un piquant 9-0 en forme de claque pour sortir les « Scanettes » de leur torpeur, face à un 2MBS sacrément inspiré offensivement parlant et qui profite à outrance des largesses défensives de leurs visiteuses du jour. Dès lors, les débats s’équilibrent grâce au serrage des verrous qui permet de retrouver une défense audauxo-navarraise enfin à la hauteur de sa réputation, ce qui a le mérite d’enrayer l’attaque locale qui fait forte impression au vu de sa fluidité dans la circulation de balle. Possession après possession, les joueuses de Paxkal Ithurralde refont une grande partie de leur retard et ne se trouvent reléguées qu’à quatre petits points à la pause. Malheureusement, le retour des vestiaires voit des « Scanettes » retomber dans leurs travers du jour. Un manque flagrant d’allant, une défense poreuse, un manque de combativité. Bien trop attentistes, les « Scanettes » subissent et laisser s’échapper un 2MBS fringant. Les deux réelles satisfactions du jour que sont Léna Strey et Camille Pouyaut on beau tenter de secouer le cocotier, rien n’y fait vis-à-vis d’une collectif fort déficient, pour au final une défaite large et logique qui ne peut qu’interpeller au vu du visage apathique d’une équipe qui ne l’est pas habituellement.

Seniors Filles 2 : Idron 48 – SCAN 51

Après un démarrage en boulet de canon, les filles s’endorment peu à peu sur leurs lauriers, à défaut d’enfoncer le clou. Résultat, une fin de match au couteau et une égalisation à moins de deux minutes du terme. Heureusement, les joueuses du SCAN se montrent solides nerveusement pour emporter la mise, lors d’un match où elles avaient toutes les facultés pour s’éviter ces nombreuses frayeurs.

Seniors Filles 3 : SCAN 30 – Anglet 74

En recevant le leader invaincu, la mission s’avérait plus qu’ardue. Elle le fut malheureusement face à une équipe bien plus expérimentée et technique. Si la première mi-temps est un cauchemar, la seconde s’avère bien plus prometteuse et encourageante de la part de joueuses du SCAN refusant de rendre les armes sans lutter pour parvenir ainsi à réduire un tantinet l’écart déjà plus que large.