Bienvenue sur le site officiel du Sporting Club Audaux Navarrenx

UN TOURNOI FIDELE A LA TRADITION

Les années ont beau se suivre à une vitesse effrénée, néanmoins il y a des choses qui ne se perdent pas dans le temps. Le Tournoi « David Mousquez » en fait évidemment partie et permet aux plus anciens de se souvenir et d’entretenir la flamme, et aux plus jeunes de découvrir et peu à peu apprécier l’atmosphère de cet après-midi particulière où l’âge n’a plus de raison, où l’essentiel pour petits et grands est de se rencontrer, d’apprendre à se connaître, à s’apprécier et à bien rigoler ballon en main. Ce fut encore et toujours le cas en ce samedi après-midi de juin à la salle de Navarrenx où dix équipes ont amicalement ferraillé, les seniors permettant aux jeunots de s’exprimer au mieux dans un mix générationnel des plus savoureux.

Des équipes qui, au vu de leurs noms* ont semblé débarquer des cinq continents, preuve que la dérision était bel et bien de rigueur. Un grand merci aux organisateurs et à vous tous pour ce moment fort convivial qui a permis à cette 13 édition de rassembler toute la famille des licenciés du SCAN sur le terrain. Le seul bémol étant l’absence d’une affluence fournie et qui le fut pourtant dans un passé pas si lointain. A y remédier absolument l’an prochain, histoire d’impulser un nouvel élan populaire lors de cette demi-journée d’échange.

PALMARES 2018 DU TOURNOI “DAVID MOUSQUEZ”

– Vainqueurs : LES ANES D’AUSTRALIE
– Finalistes : LES GUEPARDS DU JAPON
– Lancers Francs Filles : JUSTINE
– Lancers Francs Garçons : NOA
– Lancers Francs Parents : JESSICA
– Trois Points Filles : ELINA
– Trois Points Garçons : ARTHUR
– Fair Play Filles : ALEXIA
– Fair Play Garçons : MATEO
– Plus jeune joueuse de la finale : EMMA
– Plus ancien joueur de la finale : PIERRE
– Plus beau geste technique du tournoi : PAXKAL
– Plus grosse cagade du tournoi : ELODIE

* LES ANES D’AUSTRALIE – LES PINGOUINS DU DESERT – LES SOURIS D’ALASKA – LES PIGEONS D’OUGANDA – LES VACHES DE PANAMA – LES GUEPARDS DU JAPON – LES GIRAFES D’ANTARCTIQUE – LES GAZELLES DE PEKIN – LES AUTRUCHES DE SERBIE – LES HIPPOPOTAMES DE RUSSIE