Bienvenue sur le site officiel du Sporting Club Audaux Navarrenx

UN SCAN A COTE DE SES POMPES

dsc_6726
Les « Scanmen » se sont montrés totalement transparents lors de cet ultime match de la phase aller.

(Salle de Duhort Bachen)



US ADOUR 86 – SCAN 66

 (28-18 / 46-35 / 75-52 / 86-66)




Arbitres : M.M BELAOUNI et DIOP


SCAN : A. ETCHART (-), M. WERY (12), T. CARSUZAA (4), F. CAUBU (12), B. ESCHBACH cap. (10), N. CHABALGOÏTY (3), P. CARSUZAA (7), A. LACURTE (6), R. MIRAMON (7), N. CHAPART (5).
Entraineur : J-F LANNES

Dire qu’un homme averti en vaut deux n’est que bagatelle, surtout quand c’est les « Scanmen » qui sont censés en démontrer l’adage. Et pourtant, les béarnais étaient bien avertis que ce déplacement allaient s’avérer coton, avec notamment un accueil loin d’être ouaté. Les prédictions se sont avérées parfaitement exactes à la réalité de ce samedi soir, sauf pour les « Scanmen » qui, certainement l’esprit encore tourné à la magie de la Coupe et de son énorme exploit face à Mazerolles/Malaussanne, sont tombés de haut et revenus avec une gueule de bois digne des lendemains de férias estivales. Pourtant, ce n’est pas l’ivresse du jeu qui a enivré les joueurs audauxo-navarrais, sans inspiration ni réelle envie de charbonner face à des landais aussi rugueux sur le plan physique que vocal, au point même de dépasser bien trop l’acceptable envers leurs adversaires et le corps arbitral. Sans s’étaler bien davantage sur ces agissements salissant le basket, c’est surtout les joueurs du SCAN qui devront montrer tout autre chose dès la réception de Mérignac dimanche prochain, afin de lancer cette phase retour sur une tout autre dynamique.

Seniors Garçons 2 : SCAN 87 – Nord Béarn 54

Changement d’année mais pas de dynamique pour les réservistes qui enchainent un troisième succès de rang en championnat. De quoi s’éloigner un peu de la zone rouge et augmenter par la même occasion le capital confiance en vue d’un début de phase retour qui s’annonce ardue.

Seniors Garçons 3 : Est Béarn 56 – SCAN 44

Nouvelle confrontation face à cette équipe de la plaine de Nay et nouvel échec de la part de nos verts et blancs. Que dire de plus, si ce n’est qu’il ne faut pas se décourager et multiplier les efforts aux entrainements pour que cela finisse par payer.