Bienvenue sur le site officiel du Sporting Club Audaux Navarrenx

Salle d’Audaux

Achevée en 1980 suite à un projet initié par la commune d’Audaux, cette salle polyvalente a été construite pour donner aux audauxois un lieu de rassemblement tout au long de l’année, comme lors des fêtes locales. L’ambition y était aussi d’accueillir l’activité sportive d’un club. Avec la création de l’US Audaux en 1981, ce fut chose faite rapidement. Par la suite, la salle y accueille les activités sportives et festives de l’école du village, mais aussi celles de l’établissement scolaire Ste Bernadette qui se trouve aussi sur la commune.
Au milieu des années 2000, la salle a subi un lifting et surtout un agrandissement financé par la Communauté de Communes du Canton de Navarrenx qui en assure désormais l’entretien.

Salle de Navarrenx

Sous l’égide de la commune de Navarrenx, cette salle a vu le jour en 1976. Elle avait vocation de recevoir les multiples activités de la cité des remparts, qu’elles soient sportives, festives ou artistiques, mais aussi accueillir les établissements scolaires de la commune (écoles primaires et collège) et des environs. Ce qui est toujours le cas aujourd’hui, au point qu’elle ne désemplit que rarement, que cela soit en semaine ou durant le week-end-end.
En 2015, l’enceinte sportive a connu de gros travaux de rénovation de toiture et ravalement intérieur et extérieur sous la conduite de la Communauté de Communes de Navarrenx qui en a la responsabilité de l’entretien.